Programme de préparation à l'accouchement

• 9participants

À propos

Tu es enceinte tu souhaites: • Savoir quels sont les “musts” de la physio périnéale prénatale sans t’investir dans un long suivi (et pour une fraction du coût!) • Avoir un périnée intact après l’accouchement • Cesser de craindre les conséquences de ton accouchement sur ton corps • Prévenir les symptômes pelviens: incontinence urinaire, descente d'organe et diastase Les impacts d'une grossesse sur la santé pelvienne sont grands pour les mamans actives: jusqu'à 75% des mamans développent des symptômes pelviens qui augmentent à leur tour le risque de dépression post-partum et de sédentarité. Avec ce programme tu apprendras à prévenir tous ces symptômes avec une routine d'exercices ciblés de seulement 10 min par jour. Et c'est prouvé par la science: 51% des femmes enceintes qui font les exercices de physiothérapie ont un un périnée intact. Contenu du programme (à débuter quand tu veux durant la grossesse): • 4 vidéos éducatives sur le périnée, les abdos profonds et la diastase abdominale • 5 vidéos d'exercices du périnée et des abdos profonds (de difficulté progressive) • 1 vidéo d'exercices pour prévenir la diastase • 1 vidéo éducative sur la gestion de la douleur • 1 vidéo d'exercice de respiration profonde • 4 vidéos d'exercices pour prévenir la déchirure du périnée • 1 vidéo d'exercices de yoga pour assouplir le bassin et favoriser le travail • 1 vidéo éducative pour apprendre comment pousser efficacement • 1 vidéo éducative sur les positions de travail À la fin du programme tu auras appris une routine d'exercices à faire à tous les jours pour prévenir la déchirure et les symptômes pelviens (10 min). Tu auras en main plusieurs autres exercices et outils à mettre en place selon tes besoins pour te sentir en confiance face à ton accouchement. Clientes satisfaites: " J'ai suivi le programme et je n'au eu aucune déchirure! Merci! " - Maude " Mon docteur a été impressionné par ma poussée grâce à ta technique! " - Léa Reçu de physiothérapie remit

Vous pouvez également rejoindre ce programme via l'application mobile.

Aperçu

Prix